Conditions générales de vente
Les dispositions suivantes concernent les produits proposés par Vane’ss sur son E-shop : www.vaness.be Cocher la case "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve", signifie que vous acceptez les présentes conditions générales de vente. Veuillez donc lire attentivement les clauses qui suivent.
- Les produits
Les produits proposés sur www.vaness.be sont ceux qui sont disponibles sur le site au moment de la consultation par le client et dans la limite des stocks disponibles.
Tous nos produits sont décrits et présentés avec la plus grande précision possible. Les photographies et les textes illustrant les produits ne sont pas contractuels.
- Les bons cadeaux
Le client a la possibilité d'acheter sur notre site un chèque cadeau de différents montants. Un bon est valable 6 mois sur notre E-shop.
Le client ne devra pas oublier d'indiquer le code unique de son bon d'achat dans la case "bon de réduction" à la visualisation de son panier avant de procéder à la suite de sa commande.
- Les prix
Les prix affichés sur notre site Web sont les prix appliqués, excluant les frais d'expédition.
Nous nous réservons le droit de modifier ces prix à tout moment mais les articles seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande, sous réserve néanmoins de la disponibilité des articles.
- La livraison
Les envois sont fait dans les 48h du lundi au samedi (pas le dimanche ni jours fériés). Le délai de livraison est estimé à 2 - 3 jours ouvrables (Bpost) après réception du paiement. Le coût de livraison varie en fonction du pays de réception. Il est élevé à 4,50€ pour toute commande faite en Belgique et gratuits à partir de 25€. Pour les envois en France et au Luxembourg, les frais de port sont élevés à 8,50€ et gratuits à partir de 60€.
A partir de 2kg des frais supplémentaires pourraient être rajoutés.
La livraison est possible :
- A domicile,
- Dans un point d'enlèvement, relais,
Lors du choix du mode de livraison, le client devra s'assurer que toutes ses informations sont correctes et complètes (adresse e-mail, adresse de livraison, numéro de porte), de l'accessibilité de son domicile et de sa propre disponibilité lors de la livraison. Si un colis ne peut être livré, car l'une de ces informations est manquante, ou que le colis n'a pu être réceptionné, la responsabilité revient alors au client qui devra prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison (montant repris ci-dessus).
Si une présence au domicile de livraison n'est pas certaine, nous conseillons au client d'opter pour la livraison en point relais.
⇒ Attention : Les colis à retirer dans un point relais y restent disponibles durant 7 jours. Les colis qui ne seront pas réclamés reviendront automatiquement à notre dépôt. Le client devra alors prendre à sa charge les frais d'une nouvelle livraison. Pour être certain de ne pas rater l'arrivée de son colis, nous conseillons à nos clients de bien vérifier leurs e-mails ainsi que les courriers indésirables.
⇒ Attention : Si le colis arrive ouvert ou endommagé, il est impératif que le client refuse la livraison de celui-ci sans quoi la responsabilité du manque d'un article ou de la détérioration d'un article lui sera attribuée. Le colis reviendra alors à notre dépôt et le problème sera traité directement avec la société de livraison.
- Les retours
Si vous souhaitez effectuer le retour d’un article acheté sur www.vaness.be, vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les articles doivent conserver toutes les étiquettes et être en parfait état.
LES SOLDES NE SONT NI ECHANGEABLES, NI REMBOURSABLES !
Voici les options pour retourner votre marchandise :
- Point de livraison – A CHARGE DU CLIENT
Envoyez-nous un e-mail à info@vaness.be . Vous recevrez votre étiquette de retour endéans les 48h (sauf week-end/jours fériés).
Les frais de port RETOUR sont à charge du client et s’élèvent à 5,5€ pour la Belgique – entre 9,60€ pour la France et le Luxembourg.
Si un défaut de fabrication est avéré sur l'un de vos articles, veuillez nous contacter le plus rapidement possible par e-mail. Nous prendrons alors soin d'examiner le produit et nous procéderons à un remboursement ou à un échange si le défaut est jugé véritable.
- Paiement
Les moyens de paiement acceptés sont Bancontact, carte de crédit (Visa, MasterCard), PayPal, transfert bancaire, Klarna.
- Aide
Pour toute autre question, merci de nous envoyer un e-mail à info@vaness.be
Equipe Vane’ss
2, rue Wez Gobeau
6560 HANTES-WIHERIES
TVA: 1005.66.31.38
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