Aide/FAQ

Ma commande a-t-elle été prise en compte ?

Votre commande est prise en compte lorsque vous la voyez apparaître dans votre compte web, mon compte \ mes commandes. Vous recevez également un e-mail de confirmation vous indiquant votre numéro de commande. Nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables. Si toutefois vous n'avez pas reçu l'e-mail, vous pouvez nous envoyer un e-mail directement à info@vaness.be 

Comment ajouter un bon de réduction ?

Vous pouvez ajouter un bon directement dans votre panier dans l'espace « BON DE REDUCTION ». Assurez-vous de valider l'offre en cliquant sur "Ajouter". La promotion s'ajoutera automatiquement dans le panier.

Vais-je recevoir une facture ?

Vous recevez directement un e-mail avec votre récapitulatif de commande. Ensuite dans votre colis, nous y glissons votre ticket. Si vous désirez une facture et non un ticket, veuillez-nous le préciser par mail à info@vaness.be 

Quels sont les avantages à créer un compte ?

Lorsque vous créez un compte sur www.vaness.be,vous pouvez accéder à votre espace client personnalisé.

Comment savoir si un modèle sera de nouveau disponible ?

Lorsqu'un article n'est plus disponible en ligne, un réassortiment est probable. Vous serez averti par mail si vous introduisez votre adresse mail lorsque le produit est en rupture de stock.

Quels sont les moyens de paiement?

Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement : Cartes VISA, MASTERCARD, Bancontact, American Express, Paypal, Klarna, Virement bancaire

Est-il possible d'éditer une facture en ligne?

Non il faut nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées (Nom, Prénom/Nom de la société, numéro de TVA, adresse, adresse e-mail) et votre numéro de commande à info@vaness.be 

Quels sont les délais et les coûts de livraison ?"

Pour les commandes vers la Belgique :

3-4 jours ouvrables avec Bpost – 3,50€ pour les commandes en dessous de 30€, gratuit à partir de 30€

vers la France : 6-8 jours ouvrables 8,50€de frais de port

Ces délais s'entendent hors délai de préparation de la commande (24h), hors dimanche et jours fériés.

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Un lien pour suivre votre commande vous sera renseigné.